N°III

Tuesday, January 31, 2006

Tv is the new drug.

Je passe la nuit à regarder Related (crée par les mêmes que pour Sex and the City et Friends), je n'avais pas trop aimé les deux premier épisodes mais bon ce n'est pas comme si j'avais autre chose à foutre. C'est un peu niai par moment mais je rentre dedans, commence à bien les aimer, et puis arrive l'épisode de noël. Je réalise d'un coup que je regarde tout ce que je n'aurai jamais, un grand appartement avec vue sur Manhattan, le réconfort de se sentir entouré, l'impression d'avancer, d'être bon à quelque chose, de pouvoir faire des erreurs, quelqu'un qui vous comprenne vraiment, une famille, bref, what the point ? Pourquoi faire ce show ? Pour montrer aux gens ce qu'ils n'auront jamais ? Faire monter les ventes d'antidépresseurs ?

Au moins dans Beverly Hill 90 210 ils avaient des problèmes.

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2006 © / Firefox / Background: Miffy - Tom Sachs ©

  • XML
  • Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

    Listed on BlogShares