N°III

Saturday, February 25, 2006

Lesbians are the new Care Bears (Bisounours).

Pendant cette soirée on a aussi eu droit à un mini concert de la parolière de Jenifer (huhuhuh), pendant sa session accoustique digne d'un concert rock d'Alizée elle a déclamée pendant au moins 30 minutes des Toi et moi c'est écrit dans les étoiles, c'est con j'ai oublié le reste, je mettrai bien un lien vers le site du groupe (où il y a des paroles mais pas les bonnes*) mais j'ai peur de me faire taper (c'est dangereux une lesbienne en colère), parait de que c'est de la poésie, les lesbiennes aiment beaucoup la poèsie, elles aiment se finger fucker à l'Opéra aussi, les lesbiennes on l'air de dures mais c'est des coeurs tendres tout rose à l'intérieur.

(*extraits: "Mon esprit est enflé de grands ciels vides et clairs De neige et de rosée de cascades de lumière (...) Souviens toi des reflets des gouttes de pluies qui dansent, De l'arc-en-ciel qui se dessine sur le ciel gris et pense Que le soleil est là" et je m'arrète là, pas frapper, pas frapper)

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2006 © / Firefox / Background: Miffy - Tom Sachs ©

  • XML
  • Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

    Listed on BlogShares