N°III

Friday, February 24, 2006

Marie (comme la vierge) is the new Eve Angeli.

J'ai croisé Marie-comme-le-vierge donc hier soir au Ginettes, j'étais fin torché et au bout de 5 minutes de conversation brouillée elle m'a demandé pourquoi mon désert affectif me pousse à trainer avec des lesbiennes, si je n'avais que ça dans la vie, alors je lui ai dis oui, ça et Mylène, elle m'a dis ne le prends pas mal tu es un beau gars alors je ne comprends pas pourquoi tu ne traine pas avec des garçons, j'ai trouvé ça tordant, elle là aigri et visiblement en manque de prozac me disant à moi beurré et hilard avec mes amies où je devrais chercher le bonheur, j'en veux encore des comme ça, ça donne envie de se remmetre au psychotage.

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2006 © / Firefox / Background: Miffy - Tom Sachs ©

  • XML
  • Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

    Listed on BlogShares