N°III

Tuesday, March 28, 2006

HBO is the new History channel.

J'étais assez déçu par Rome au début, comme chaque nouvelle série estampillée HBO je me suis jeté dessus et bof bof, je trouvais ça grandiloquant, tape à l'oeil et globalement chiant, mais à l'arrivée des troupes de César en Grèce (ceci n'est pas un spoiler, mais de l'Histoire) la série prend de l'ampleur, devient délectable, j'ai adoré l'épisode en Egypte et principalement Cléopâtre, je trouve du coup qu'elle en devient plus interessante que Deadwood, qui bien que sympatique et intriguante d'un point de vue ethnologique (comment les américains sont devenus aussi con) reste globalement super relou.

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2006 © / Firefox / Background: Miffy - Tom Sachs ©

  • XML
  • Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

    Listed on BlogShares