N°III

Thursday, March 02, 2006

My dick is the new Lindsay Lohan.

Un pote avec qui je couche de temps à autre m'a raconté que son ex voulait coucher avec moi, appelons cet ex GrandCitron. GrandCitron lui a dit que deux de ses ex lui avaient fait ma pub, un pour avoir couché et l'autre parce qu'il aurait beaucoup aimé, j'ai trouvé ça hilarant, on m'avait déjà raconté des trucs du genre, attention je trouve ça flatteur hein, mais j'ai toujours trouvé tordant ce concept de "réputation", surtout chez les pédés. Je m'en fous un peu d'être considéré comme un bon coup ou non, j'en ai jamais rien eu à foutre, je n'ai jamais vu le cul comme une performance sportive, ça me fait juste rire que ça puisse alimenter une conversation, et surtout que ça donne envie à un gars qui ne m'a jamais vu de m'offrir son cul, même si c'est cool dans le fond, j'vais pas m'en plaindre hein. Le monde des pédés est vraiment formidable.

Maintenant j'aimerais comprendre pourquoi cela n'a jamais réussi à me donner confiance en moi...

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2006 © / Firefox / Background: Miffy - Tom Sachs ©

  • XML
  • Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

    Listed on BlogShares