N°III

Tuesday, March 21, 2006

Politics are the new Top Models.

Putain, merde alors, il est pas mal le programme de campagne pour les municipales de 2008 à Paris de Bernard Debré (UMP) (tient encore un, c'est les Sopranos de la vie politique ceux là ?), alors je cite: "il a proposé d'enfouir une partie de la circulation grâce à un réseau de voiries souterraines. (...) démolir la tour Montparnasse "pleine d'amiante", permettre aux locataires sociaux d'accéder à la propriété de leur logement, faire fonctionner les bus et les métros 24 heures sur 24, multiplier les taxis, construire des parkings, faire de Paris la "capitale mondiale du wi-fi gratuit", créer une grande université libre associée à un pôle de recherche scientifique, réserver 20 % des logements sociaux crées aux enseignants, infirmières ou policiers qui travaillent à Paris." Quand même hein, ça fait rêver, je me dis que je pourrai voter à droite finalement, en se laissant aller on pourrait ajouter "une crèche dans chaque immeuble, un 150 m2 par personne, les loyers plafonnés à 5 euros le m2, du beau temps 300 jours par an, et la Seine propre même qu'on pourrait se baigner dedans." ... euh... ah ouais nan, j'suis con, ils nous l'ont déjà faite celle là, au temps pour moi.



Go *Team Bertrand*

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2006 © / Firefox / Background: Miffy - Tom Sachs ©

  • XML
  • Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

    Listed on BlogShares