N°III

Wednesday, March 22, 2006

The Sopranos is the new Six Feet Under.

J'ai mis du temps, quand même, à rentrer dedans, j'avais du mal avec la violence, cette violence de caractère, celle qui arrive sans prévenir et vous tombe dessus dans la vie, il représentait tous ça Tony Soprano pour moi, cette violence que je trouvais jubilatoire dans Oz, peut-être parce qu'ils étaient enfermés entre eux, loin de nous, mais la qualité s'accentue au fur et à mesure, la réalisation et le jeux des acteurs sont irréprochables, j'ai vraiment commencé à accrocher pendant la saison 4, et la saison 5 des Sopranos est vraiment géniale, les 2 avant derniers épisodes sont sublimes, ça fait du bien, merci HBO.

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2006 © / Firefox / Background: Miffy - Tom Sachs ©

  • XML
  • Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

    Listed on BlogShares