N°III

Friday, April 21, 2006

Sharon Stone is the new Sharon Stone.

J'avais entendu dire que c'était "le nanar de l'année" (j'aurai quand même du vérifier la source parce que Le Parisien hein...) et une daube selon Télérama (c'est déjà plus chiant) j'étais donc bien décidé à ne pas payer 10 euros pour voir Basic Instinct 2 et attendre sagement sa sortie en DVD parce que je suis quelqu'un d'honnête (ouais mon cul merci Noos) mais finalement il est pas si mal que ça, totalement irréaliste mais là est finalement tout le plaisir, putain ce qu'elle est bonnasse la Sharon Stone en pscho manipulatrice femme fatale genre cartoon (un mix entre Jessica Rabbit et Hannibal Lecter), donc voilà, c'était la critique ciné de NeimaD où on ne parle pas du film.

(pour la critique que je trouve la plus juste allez sur Le Monde.fr)

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2006 © / Firefox / Background: Miffy - Tom Sachs ©

  • XML
  • Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

    Listed on BlogShares