N°III

Monday, April 10, 2006

Sport is the new handicap.

Dimanche matin je me suis réveillé à 4h30 (ouais j'ai passé une semaine totalement décalé dans tout les sens, du coup j'ai zappé les soirées où je devais aller, bref) et comme un con j'ai décidé de me remettre au sport (m'y mettre tout court en fait), enfin du sport pas vraiment, j'ai utilisé les haltères que mon père m'a remonté sur Paris, j'étais tout content, j'ai fait divers exercices que j'avais vu dans un vieux Men's Health devant Broken Flowers (Jim Jarmusch) pour essayer d'avoir des bras et des épaules (je suis un peu la Venus de Milo de ce coté là), j'étais tout fièr, sauf quand ce matin au réveil j'ai réalisé que je ne pouvais plus plier les bras.

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2006 © / Firefox / Background: Miffy - Tom Sachs ©

  • XML
  • Layout: NeimaD 2007 © - Firefox

    Listed on BlogShares